Axel13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai un Amd 64 et j'aimerai donc profiter de cette nouvelle fonction quand es ce que sort windows 64 car il est finis depuis le 25 avril va t-il sortr en france en version boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pas de sortie en boite pour le moment juste le programme d echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je l'ai sur un CD avec la clef depuis l'an dernier et j'attends ma nouvelle config pour l'installer, mais je ne sais pas si tu peux encore le charger, fais une recherche, j'expliquais comment faire sur le topic centralisation windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 d apres ce que j'ai lu sur le net win 64 n'apporterai a ce jour pas plus de performance et de plus tout les drivers et logiciel ne sont pas encore pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Win 64 Final est dispo en version 120 jours en US, il existe un programme d'échange pour les possésseurs d'une licence Pro de Win XP 32. La version Fr devrait être dispo courant juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.