Axel13 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjours, Actuellement sur windows xp sp2 j'ai activer le firewall integrer mais je pense que je n'est pas une protection maximal donc j'aimerai savoir quelle firewall peut etre interanssant niveau protection et niveau ressource sur la memoire vive et le processeur et la meme chose sur un antivirus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Kerio 2.1.5 + Kaspersky 5 personnal Effectue une recherche ( la loupe en haut à droite ) , il y a déjà eu pleins de posts là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel13 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 merci je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 du meme avis que snooky avec microsoft anti spyware en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Regarde les liens dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TartÔpom' Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ca dépend ... si tu es derriére un routeur, le firewall windows suffit, suffit de configurer celui du routeur un tit peu ... Sinon, niveau AntiVirus, je conseille AntiVir, puissant, lent certes, mais il fait bien son boulot. Et avoir Spybot et/ou MS Antispyware ne peut pas faire de mal. Garde toujours les installs de Ad-Aware, HiJackThis et CWSShredder si la catastrophe arrive (mais bon, juste histoire de les avoir quoi). Sinon, en programme de fond, laisse tourner le FireWall et éventuellement Spybot/Ms AntiSpy, pas besoin de charger plus que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mouai mais tous les routeurs n'ont pas de firewall sinon avast est pas mal comme antivirus. zonealarm en firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 comme l'a dit gentillement XZombi, on c'est pas cassé les coui**** à réaliser un tropic centralisé sur la sécurité pour rien. alors, je ne peut qu'également te conseiller d'allez sur Topic centralisé sur la sécurité et accésoirement te conseiller de lire mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.