guerrier Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 slt a tous je voudrai savoir comment afficher le nombre d image par seconde sous far cry merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 avec fraps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oui je passe la main a quelqu'un qui a fraps dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ok sinon on tu ferai comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://www.fraps.com/ Niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 et en voyant le nomdre d image en temp réel en tapant dans la console ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 pour la console tu dois avoir un cheat code normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je ne sais pas pour la commande, je ne l'ai jamais utilisée sous FarCry, mais je crois qu'il y a un bench intégré. Tu as essayé Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Sinon dans Far Cry il y a une ligne de commande dans la console à taper : \r_displayinfo 1 (pour avoir la console : ² et pour le \ c'est la touche tab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ok merci (dans le fraps c que un extrait que j ai eu )a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi avec ma config actuelle j'ai entre 30 et 40 ips mais dans la foret ca baisse à 20. Tout les détails à fond sauf antialiasing et anisotropique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.