Aller au contenu

[CG] Pb avec pilotes 6800 GT


Messages recommandés

bonjour

jai voulu mettre a jour ma carte graphique comme me le proposait gentiment Steam^^

je suis donc allait sur le site nvidia (jai une 6800 gt)jai download les pilotes 71.89 et jai installé.

Mais maitenant a chaque demarrage lorsque smartDoctor s'ouvre au lieu de me dire ma carte is ok

il me dis qu'elle ne marche pas tres bien (not very well) et que je dois changer de carte (c sur...).

Puis au bout de 1/2 minute il me redit que ma carte est ok

Je comprend pas tout

quest ce qui va pas et quest ce que je dois faire pour resoudre ce petit probleme?

syou plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ta carte graphique ? une v9999 ? ou un truc dans le genre ...enfin une asus quoi ....parce que je doute que ca vienne des derniers drivers officiel puisque j ai un v9999ge et les nouveaux drivers sont passés nikels....

je vois pas trop d'ou ca pourrait venir , t as essayé de reinstaller smatdoctor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai finalement trouvé ce asus enhancer driver jai installé la version 115 et ca a lair de marcher avec le smartdoctor 4.68

par contre jai pas reussi a le trouver sur le site dasus qui est en anglais

soit c parce que je suis goy soit ya une couille sur ce site parce que jai pas trouvé ce pilote mais bon c pas grave je lai telecharger sur un site ecrit bizarrement il devait etre grec mais je suis tomber direct sur le lien du pilote.

donc c cool merci de votre aide :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...