sebnet Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 vala j'ai crer des pont reseau involontairement et je voudrait les supprimer mais quand je fait supprimer il me dit qu'une erreur inatendue c'est produit pendant la configuration du pont réseau quelqu'un pourrait t'il m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai le même problème que toi depuis bientôt un mois, et j'ai laissé, si quelqu'un a la solution, je suis également preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai eu le meme probleme , et j'ai pas de solution En mode sans echec peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'avais tenté de voir s'il y avait des Maj de la SP1 pour corriger ça, mais rien... C'est qu'une icône de plus dans la barre de tâches, mais c'est un peu chiant j'avoue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Désinstaller les cartes réseau et sa connection internet dans le gestionnaire de périphériques , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai déjà essayé de réinstaller ma connection internet, et pour la carte réseau, ben elle est intégrée à la mobo, donc... non :8 Enfin c'est pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ah ces ponts reseaux sous xp une belle m..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 votre sauveur est la ! pour supprimer le pont, il faut aller dans le gestionnaire de periférique et supprimer le pont (mini port mac) dans la partie carte réseau voila, chez moi ca a marché @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Arf, grillé, je venais de trouver tout seul, comme un grand Par la même méthode en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 super Nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Désinstaller les cartes réseau et sa connection internet dans le gestionnaire de périphériques , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.