Aller au contenu

Ragenissement de mon PC.


cobra1-mistic

Messages recommandés

Bonjour.

Voici la config de mon PC:

Carte Mere: ECS 651-M

Proco: Intel 2.4Ghz (pas celeron)

Ram: 2x 256Mo Pc2100

Carte Graphique: GeForce 6600GT AGP

Voici se que j'avais penser de changer:

Carte Mere: Asus P4P800-E Deluxe

Proco: Intel 3.2C

Ram: 512Mo Pc3200

A votre avis les changement que j'apporterer avec cette nouvelle config sera elle bonne pour pouvoire jouer sans aucun probleme????

J'avias penser de prendre du Socket 775 c'est mieu que du Socket 478? Si oui pouvais vous me conseiller la carte mere, proco et la ram Svp. Pour un budget de 200 a 300 euro.

PS: je compte acheter d'abor la carte mere et le Ram et enssuite plus tard le proco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de socket 939 pour de l'AGP. C'est n'importe quoi...(je ne vise pas chtitoy)

Dans ce cas :

A64 3400+ s754 version 512Ko de cache L2, 2200 Mhz

DFI LanParty UT nF3 250Gbsi o/c, sinon une Asus K8N-E Deluxe

TwinMos 1Go DDR PC3200 si pas o/c, Corsair ou Gskill ou A-Data ou OCZ non-VX si o/c

Refroidissement : 7000BCu CNPS Zalman si pas d'o/c ou euh... CMH 48

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prob c'est que les cg haute (et aussi moyenne) game en AGP sont plus chère et (légèrement) moins performante que celle en PCI express

Pour le s939, les proc sont également plus chère et moins performant que ceux en s754, mais il ne sortira plus de nouveau proc en s754 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponses.

Donc vous me conseiller de prendre du socket s939 avec un proco AMD.

Mois aussi je penser m'acheter sa mais vu que j'ai une 6600gt AGP cela me pause un pb. Excuser mois si je pause une question totalement idiote mais existe t-il une carte mere PCI-e et a la foi AGP???????? :transpi:

Donc si je prend du socket s939 avec un proco AMD 3000+ et si je garde ma 6600gt cela va t-il pauser un probleme???????

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, à la foit PCI-Express et AGP je sais pas si ça existe

Préviens moi si tu en vois une, mais sinon tu devras prendre une avec s939 et AGP 8X...

du s939 + un A64 3000+ + ta 6600GT en AGP => aucun problème si tu prends une cm qui est en s939 pour le proc et qui a un port AGP 8X pour la cm :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...