Aller au contenu

Ragenissement de mon PC


Messages recommandés

Bonjour.

Voici la config de mon PC:

Carte Mere: ECS 651-M

Proco: Intel 2.4Ghz (pas celeron)

Ram: 2x 256Mo Pc2100

Carte Graphique: GeForce 6600GT AGP

Voici se que j'avais penser de changer:

Carte Mere: Asus P4P800-E Deluxe

Proco: Intel 3.2C

Ram: 512Mo Pc3200

A votre avis les changement que j'apporterer avec cette nouvelle config sera elle bonne pour pouvoire jouer sans aucun probleme????

J'avias penser de prendre du Socket 775 c'est mieu que du Socket 478? Si oui pouvais vous me conseiller la carte mere, proco et la ram Svp. Pour un budget de 200 a 300 euro.

PS: je compte acheter d'abor la carte mere et le Ram et enssuite plus tard le proco.

Merci davance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai:===> conseils d'achat

mais bon je repond quand même: j'ai une P4P800 e deluxe, 2*512 corsair PC3200 et un P4 E 3.2ghz (et une 6800@6800GT + du RAID0)

Sa fonctionne très bien, j'ai jamais eu de problèmes, j'ai jamais eu de LAG...la MB marche nickel, j'ai juste eu un peu de mal a parametrer 2 sata en raid et un 3° pa en raid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daltonisme: Forme la plus fréquente de la dyschromatopsie (trouble de la vision des couleurs), le daltonisme est une anomalie de la vue qui se caractérise par l'absence de perception des couleurs ou par une incapacité à différencier certaines teintes ou couleurs.

J'ai le regret de constater que ce forum, ne tient pas compte de nos petites différences.

Les daltoniens sont des hommes comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...