Aller au contenu

imprimante Canon Pixma MP110


bink

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin d'une imprimante qui fasse aussi scanner pas trop cher.

J'ai vu la canon pixma MP110. SOn prix est interessant ainsi que le prix des cartouches (car avec mon ancienne imprimante hp je me faisais vraiment avoir par le prix des cartouches).

Est-ce que vous me conseillez cette pixma MP110 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur l'Internet Multimédia interactif, et je ne trouve pas des infos transcendantes. Apparement cette imprimante a l'air d'un bon rapport-qualité prix mais :

- la cartouche noire n'est pas énorme (cela dit, elle coute que dalle)

- la qualité du texte est bonne bien que pas 100% noire (d'un autre coté, ca économise pas mal)

- les photocopies sont pas top top top (moyennes tout au plus)

- les photos sont pas top top non plus (couleurs légèrement faussées)

Voilà ... ca reste du tout-en-un a 100€ quoi, faut pas attendre de miracle, mais pour l'utilisateur particulier, ca suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais justement un modèle à acheter (et dans cztte gamme de prix). bah je pense que je vais prendre le modèle du modo, merci pour les conseils :byebye:

edit : je viens d'aller voir les commentaires sur RDC, et un gars parle de cette imprimante : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024183.html

apparemment c'est vrai qu'elle est pas mal et en plus elle a toutes les fonctions facultatives qu'il me fallait pour pas beaucoup plus cher, elle imprimerait même mieux. seul bémol apparent, la difficulté à trouver des cartouches...

qu'en pensez-vous ? je pense la prendre en espérant pas avoir trop de soucis avec ça :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter une Epson Stylus Photo RX425.... Tres economique d'apres les tests, et les cartouche séparée et à 10€ pour les vrai (epson donc). L'imprimante est silencieuse et le scanner va tres bien, pour 129€ j'en suis tres content.

:francais: Squall :ouioui:

C'est clair que j'hésite car pour 29€ de plus, elle est de meilleure qualité.

Par contre, même si les cartouches sont pas cher, vu qu'elles sont séparés pour les couleurs ca revient plus cher ? car 3 cartouches a 10€ ca fait 30€ les 3 cartouches couleurs.

tandis que canon c dans les 20€ le pack de cartouche couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je te conseille la MP 110 ! elle e vrémen super et les cartouches d'encre son pa cher sur ldlc . vrémen simple dutilisation et rapide :eeek2:

la qualité n'est pas trop pourrie sur la MpP110 ? je ne cherche pas une grande qualité, mais quelque chose de moyen. (et un scanner qui marche bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...