Aller au contenu

Conseil pour lecteur MP3 Flash


Rincevent76

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais acheter un lecteur MP3 et j'ai une idée très précise de ce que je veux mais trouver le modèle qui me corresponds est difficile, quand je trouve des tests ils ne précisent pas toujours ce qui pour moi est très important et dont voici la liste :

Utilisable comme clé USB SANS DRIVERS à INSTALLER (au moins sous XP)

Utilisable comme clé USB SANS DEVOIR TRIMBALLER UN CABLE (donc prise USB intégrée dans l'engin)

USB 2 pour les transferts

Mémoire Flash 512Mo ou 1Go

voilà si vous avez des conseils à me donner...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille la creative muvo v200 en 512 ou 1go pas cher et tres pratique. :incline:

Merci du conseil après m'être renseigné un peu sur le Muvo V200 je vois qu'effectivement il a tout ce que je demande seulement...

j'ai vu sur le test de Clubic qu'il y avait un bug qui fait qu'on ne peut pas mettre plus de 127 morceaux dans un répertoire et que la navigation entre répertoires était fastidieuse (surtout avec un si petit écran)

pas facile de trouver le modèle parfait évidemment, celui là est très bon rapport / qualité prix , le design me satisfait, bonne qualité sonore et autonomie, y a juste ce petit bug qui m'embête...

si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas (mais je garde bien le Muvo V200 en tête comme bon candidat potentiel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le Samsung YP-T6X ou YP-T6Z

c'est bien gentil mais à ce que je vois il faut TRIMBALLER UN CABLE pour faire un transfert USB...

au moins sur un des 2 modèles mais je trouve pas cette info pour l'autre.

t'as pas un lien vers un test ?

parceque juste me dire "j'aime bien celui là" ça m'avance pas bcp pour savoir si moi il va me plaire

voyyyyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...