Aller au contenu

[LOGICIEL] freeze de l'os pendant 1 ou 2 secondes


tyrann27

Messages recommandés

Bonjoura tous,

Je vous explique mon piti probleme.

depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur un fichier ou que je l'execute tout simplement, mon windaube freeze pendant 1 ou 2 secondes avant de demarrer le programme associé ou le menu deroulant!

c'est tres genant, j'aimerais savoir si qqun a deja eu ca, si il a trouvé comment faire et si qqun d'autre a une idee, elle est la bienvenue :francais:

Je precise que le but est de ne pas devoir reinstaller XP... :francais:

merci d'avance :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci snooky mais malheureusement ca n'a rien changé :keskidit:

je sais pas ce qu'il fait exactement... et c'est sur TOUT type de fichier.

je crois que ton truc c'est uniquement pour les .avi ou des trucs comme ca, il veut aller chercher les infos dessus c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = http=ZillaPopupKiller:8100

est inutile avec IE6 SP2. ( désinstalle ZillaPopupKiller via Ajout/supp des programmes )

AVG Antivirus est à désinstallé aussi; Laisse uniquement Kaspersky 5 .

Après désinstallation et reboot , place Hijackthis sur ton disque comme indiqué dans le 1er post de ce topic , puis poste un nouveau rapport.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Reuh a tous, comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai encore des p'tits problemes de freeze mais plus les meme.

(comme j'ai du formater, mon probleme au dessus a été vite resolu)

Voila donc mon nouveau probleme: de temps en temps, ca bloque... je sais comment ni pourquoi ca vient mais ca bloque et c'est génant... en fait pour ceux qui connaissent un peu de programmation, on dirait que ces instructions sont executées

 set_wait_states(lots);
set_mouse(speed,
very_slow);
set_mouse(action,
jumpy);
set_mouse(reaction,
sometimes);

:ouioui:

non mais sans deconner c'est tres embetant, au debut je croyais que ca venait de mozilla mais maintenant ca le fait aussi avec l'explorateur windows...

Je vais faire un rapport hijackthis et le poster dans la bonne section...

*decroche le telephone* - tuuuuuuuut tuuuuuuuuuuuut, allo Dr Snooky?

:mad: je suis deja dehors :roll:

Ps : pour ceux qui ne connaissent pas le code, ca vient du code volé de windows 2000 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila,

Apres avoir posté un rapport hijackthis, j'ai fait ce qu'on m'a dit, a savoir desinstaller spywareguard (logiciel avec lequel je n'ai jamais eu de problemes)

Ben ca bloque toujours...

Et maintenant, j'ai meme des erreurs systeme irrecuperable!

c'est toujours la meme en fait :

STOP c000021a

le processus c'est Winlogon Process et l'etat c'est 0xc0000006

Voila j'espere que qqun pourra m'aider parce que c'est tres embetant!

ca se produit quand je suis dans un explorateur windows, ou encore quand je navigues sur internet (meme avec firefox)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... donc je crois plutot que tu devrais tout reprendre à zero ............ mais ZERO de chez ZERO :|

1-ALIM:

verifier les tension de l'alim, et si c'est une no name ---> achete toi une vrais alim comme une fortron à moins de 50 €

t'auras deja une recurente source de problemes en moins :roule:

2-RAM:

si l'alim est bonne, alors tu peux tester ta RAM avec mestest, (si ton alim deconne, c'est pas la peine de tester, les resultats seront faussés :transpi )

3-DISQUE DUR:

prendre sur le site du constructeur de ton disque dur l'utilitaire de formatage BAS NIVEAU, (low level), et remettre ton disque à zero

4-WINDOWS:

install de Windows dans les regles de l'art:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm

à suivre à la lettre et surtout dans l'ordre :roule:

5-au cas où et si malgré tout ça ............. ça deconne encorre:

http://pofineltin.free.fr/ngogo/index.htm

:roule:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...