Styl-X Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Désolé de tous vous contre-dire mais ce n'est ni Altec ou Creative qui sont roi pour la qualité sonore mais bien la compagnie Klipsch. 400 US le kit de haut-parleur 5.1 Ultra www.klipsch.com <<--- aller voir ca et verifier les differente reviews sur le net !! Altec,Creative, qualité???? NaHHHHHH !! Klipsch Power!! ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Perso j'ai eu droit au DVD SW2 sur le super kit logitech et ma tete devait ressemebler a cela, ca demenage, pas de soufle, clair et des basse d'enfer juste ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je confirme les Z-680 : LE TOP bon 500W annoncé c abusé mais c klur qu'il boost bien ce kit le souffle : Y'en a à faible volume mais dès qu'on monte un peu le son pouff on l'entend plus Tu mets des vrais cables audios pour relier les enceintes le souffle disparait (tu perds un peu en puissance mais bon le Kit est bien fourni de ce côté donc ca gêne pas vraiment) T'envois un mail a logitech, il te font l'échange Faut vraiment être exigent pour entendre le souffle Parfait pour la techno et autre musique a base de basse ca manque un poil de puissance pour le classique sinon ca supporte a peu près tout les styles de musique aah pi mes voisins y ont pas aimé le concert de Slipknot, baah y z'ont aucun goût de toute façon; même U2 y z'ont pas aimé ... pi pour les Films Vivement ke je m'achéte une carte son ac sortie numérique pour bénéficier du DTS Sinon Klipsch mais c pas distribué en France :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Y'a aussi les Altec Lansing 641 qui sont pas trop mals Surtout l'énorme caisson de basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.