Aller au contenu

concernant msn sur macintosh


rejulio

Messages recommandés

j'ai un ami qui a un macintosh (buuerk, suis pro PC, je vais pas me faire des amis ici lol :up:)

non plus sérieusement, je crois qu'il a la version de base d'msn messenger, seul hic c'est qu'il ne sais jamais lire les émoticons personalisés.

alors ma question est simple, exist'il une solution afin de lui permettre de voir les émoticons personalisés de ses amis d'msn.

Merci de votre aide, car il n'est pas particulièrement doué en informatique et moi le macintosh ,je ne connais pas du tout :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN version mac est comme les soft MS sur mac : merdique......

:chinois: heureusement que Word a toujours une version d'avance sur Mac :transpi:

Pour revenir au sujet, je trouve la remarque « suis pro PC » un peu limite et ne m’incite pas particulièrement à te répondre.

Que tu utilises MSN est ton choix, et je le respecte.

Que ton ami bosse sur Mac mérite également ce respect.

Sinon, Adium (le trillian du Mac, et oui, ça existe aussi) le fait très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, être "pro PC" ou "pro Mac" est un débat dépassé. Chacun fait ce qui lui plait et c'est mieux comme ça.

Pour répondre à ta question, une des réponses possible est : arreter d'utiliser cette daube de MSN et utiliser un autre service d'IM ;-)

F

C'est pas gagné ça :( C'est vrai que j'aimerais bien moi, mais j'ai pas loin de 20 contacts connectés en permanance sur MSN, plus touts les autres qui se connectent ponctuellement, pas évident de convraincre tout ce petit monde d'utiliser autre chose, puis il faut que ce soit compatible avec plusieurs plateformes...

En soit MSN le service est pas mal, si on met de côté le "mail" pouri, et tout ce qui passe par leurs site, leurs service d'IM avec un autre client qu'MSN messenger c'est pas mal... (genre Adium) plus gmail à côté pour le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Envoit ton pote sur amsn

La nouvelle version d'amsn gère les webcam maintenant :reflechis::reflechis:

AMSN dans la version(0.94) stable ne gère toujours pas les Webcam.

C'est prévu pour la prochaine version qui sera une refonte complète de AMSN.

Pour une alternative stable Perso j'utilise Mercury :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...