Aller au contenu

[SERVEUR] Pour toute cofiguration c'est XP ou 2000 le meilleur systeme

prince

Messages recommandés

Perso j'ai essayé XP Pro SP1 et 2000 PRO SP3 ...

Vu l'avis des autres INpactiens, je dirai qu'il faut tester chez toi. Ici bcp de monde à l'air convaincu par XP ... ( Ne pas prendre la version Familiale ).

Perso je préfère largement 2000, qui est plus stable ( a priori ca dépend de ton PC ) et beaucoup moins gourmand.

Concernant le système d'exploitation qui durera le plus longtemps ... Et bien perso je pense que ce sera 2000 et pas XP comme je l'ai lu ici. En effet 2000 est une vraie version pro ( 2000 Server, Advanced Server , Datacenter etc ... ). Or NT4 qui a plus de 10 ans facile est toujours là ... 95 sorti bien après est à la poubelle .... Enfin l'avenir nous le dira :chinois: car ici personne n'est medium.

Parfois,il faut savoir se remettre en question!!!

à savoir si c'est le système d'exploitation ou la machine qui fait défaut!

Perso,je suis sous XP pro depuis un an et je n'ai jamais eu de prob de stabilité sauf pour mes testes d'overclocking graphique mais là ça n'a carrément rien à voir avec l'os!

Tout mes potes sont passé à Xp sans avoir à se plainde!!!

Faut juste une machine qui tiens la route!

Perso,je suis sous XP pro depuis un an et je n'ai jamais eu de prob de stabilité sauf pour mes testes d'overclocking graphique mais là ça n'a carrément rien à voir avec l'os!

As-tu essayé 2000 ?

Sûr que tous les windows marchent plus ou moins bien et aucun n'est parfait ...

Perso j'ai essayé XP Pro SP1 et 2000 PRO SP3 ...

Vu l'avis des autres INpactiens, je dirai qu'il faut tester chez toi. Ici bcp de monde à l'air convaincu par XP ... ( Ne pas prendre la version Familiale ).

Perso je préfère largement 2000, qui est plus stable ( a priori ca dépend de ton PC ) et beaucoup moins gourmand.

Concernant le système d'exploitation qui durera le plus longtemps ... Et bien perso je pense que ce sera 2000 et pas XP comme je l'ai lu ici. En effet 2000 est une vraie version pro ( 2000 Server, Advanced Server , Datacenter etc ... ). Or NT4 qui a plus de 10 ans facile est toujours là ... 95 sorti bien après est à la poubelle .... Enfin l'avenir nous le dira :copain: car ici personne n'est medium.

Je suis de ton avis .

:fumer:

Pas d'accord avec toi , mon pc est neuf .

Mais pas l'imprimante par exemple .

Mais que des soucis de driver avec .

Achaque fois que tu change de systeme d'exploitation tu change tout , la c'est ton choix , mais moi je trouve cela nul .

Je préfère un système compatible , qu'un système très performant , car on se fait moins .......... .

:fumer:

2000 pro et n'importe quel SP ne vaut rien en multiprocesseur et sur le reseau face à XP pro + SP1 !

Tout ce que fait 2000 XP le fait donc autant prendre XP pro (corp :copain: ) +SP1 et virer ce que vous voulez pas, en plus on peux avoir une interface complète OS X donc c'est vite vu c'est XP ...

2000 je l'ai même virer au boot plus que NUX et XP car 2000 pour le reseau ça m'a sacrement enervé :francais::sm:

Achaque fois que tu change de systeme d'exploitation tu change tout , la c'est ton choix , mais moi je trouve cela nul .  

Je préfère un système compatible , qu'un système très performant , car on se fait moins ..........  .  

:eeek2:

Oui tu as raison!

Mais dans ce cas là ça s'appelle les bizarrerie de l'informatique. :D :8 :mdr:

Non plus sérieusement! il m'est arrivé un truc de fou avec xp sur le pc d'un pote!

Son pc tournais avec xp fam sans avoir de code de validation,alors je suis allé chez lui,on a instalé XP pro corporate et là les drivers de la carte mère ne voulais plus s'installer! :8 :non::non:

un truc de fou furieux :roll: on pété les plombs!

Finallement on a installé windows 98 et là ça fonctionnais,je n'ai pas de nouvelle depuis mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est!!! je vais p't-etre passer chez lui ce soir (si la bagnole est refaite :D )

Je préfère un système compatible , qu'un système très performant , car on se fait moins ..........  .  

:eeek2:

Oui tu as raison!

Mais dans ce cas là ça s'appelle les bizarrerie de l'informatique. :mdr::D:mdr:

Non plus sérieusement! il m'est arrivé un truc de fou avec xp sur le pc d'un pote!

Son pc tournais avec xp fam sans avoir de code de validation,alors je suis allé chez lui,on a instalé XP pro corporate et là les drivers de la carte mère ne voulais plus s'installer! :8 :non::non:

un truc de fou furieux :8 on pété les plombs!

Finallement on a installé windows 98 et là ça fonctionnais,je n'ai pas de nouvelle depuis mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est!!! je vais p't-etre passer chez lui ce soir (si la bagnole est refaite :D )

J'ai eu le meme problème , j'ai acheté une carte graphique 9700 de chez Hercules , impossible de l'installer sous XP Pro , j'essaye sous 98 et cela fonctionne . :D

Mais il y a un mais comme jai 1 GO de mémoire impossible de faire tourner correctement 98 , la j'essaye d'avoir 2000 Pro .

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...