May 25, 200521 yr Bonjour Petite mesaventure avec un TITAN Vanessa S type monté sur un amd 3200 XP socket A-462 gros probleme de maintien, au bout de quelques heures l'ordi se met en rideau, je change de ventilo et met celui d'origine ça repart, le poids du titan semble decoller la platine contact du cpu ce venti semble adapté pour etre fixe sur la CM je ne le conseille pas en attache griffe... qqun a t il eu le mm pb ??
May 26, 200521 yr salut tu pourrais peut etre soulager le poids du radiateur en fixant une ficelle sur le boitier. tu mettras une ficelle + un élastique pour que ça s'adapte tout seul au poids. sinon, tu risques de trop tirer sur la ficelle ou pas assez. Edited May 26, 200521 yr by wizz
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.