bond007 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 slt a tous je possede un pc portable dell inspiron 8100 avec une carte nvidia geforce 2ti (for mobile) 32mo agp. dans je je jouer a call of duty j'ai un effet parapluie si tous le monde vois se que c'est. quand je bouge on voie plus rien l image clignote quelqu'un aurait la solution? sachant que j'ai les dernier pilote sorti pour cette carte. merci a qui répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voir section portable A déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je déplace de ce pas dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Qy'est ce que tu apppele un effet parapluie? Essaye de mettre des nouveaux drivers peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Les gf2 sont compatibles directx 6 ou7, le problème vient peut-être de là. ET à ce moment là, y'a pas grand chose à faire si ça passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 si je télécharge direct x 6 ou 7 tu pense que ca pourrai marché? car j'ai le 8 dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.