Aller au contenu

que prendre pour un bon wc +- 300€ ?


mousti

Messages recommandés

Bon salut a tous :p

J'ai lu les quelques gros topics de la section et j'ai vu que l'on pouvait faire de bons wc en choisissant piece par piece. Au depart j'etais parti pour un kit complet asetek avec antartica mais il y a surement moyen de faire mieux pour 300 €

Quels sont les bonnes pieces a prendre ? comme pompe , waterblock , taille des tuyaux? ..... ( le diametre des tuyaux est il important ?)

les meilleurs marques ? :francais:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila a quoi j'en suis pour le moment :

La pompe,est ce mieux de prendre une DCC ou bien une Pompe EHEIM 1048 qui est deux fois moin chere

Le ventirad : un BX 2

le waterblock en 939 : c'est mieux le 1A HV4 ou bien le 1a-SL2 ?

pour le chipset , le gpu et les embouts je ne sais pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé un petit up pour lui vu que je l'ai deja aidé sur msn et que j'ai pas envie que ce que je lui ai dit il le commande et que c'est faut donc en gros voila ce que je lui ai propose : ca

Je lui ai aussi dit 8 embouts il me semble et 3m de tuyau mais je n'en suis vrt pas sur du tout car je ne m'y connais pas puis il m'a aussi demandé la taille des embouts, ... donc voila need help :transpi:

PS : ca cfg : 3500+ (939), 6600GT, A8N SLI son boitier antec 1000amg ... il ems emble que c'est ca donc mousti si tu pouvais confirmer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé un petit up pour lui vu que je l'ai deja aidé sur msn et que j'ai pas envie que ce que je lui ai dit il le commande et que c'est faut donc en gros voila ce que je lui ai propose : ca

Je lui ai aussi dit 8 embouts il me semble et 3m de tuyau mais je n'en suis vrt pas sur du tout car je ne m'y connais pas puis il m'a aussi demandé la taille des embouts, ... donc voila need help :sm:

PS : ca cfg : 3500+ (939), 6600GT, A8N SLI son boitier antec 1000amg ... il ems emble que c'est ca donc mousti si tu pouvais confirmer  :sm:

j'ai monte presque le meme chose et c'est top :craint:

pour les embouts j'ai mis ca

pour le 1A-NB-SLi ya pas besoin d'embouts donc pour tout le montage faut en prevoir 10 avec peut etre des coudés pour aider a faire le montage plus facilement

pour le WB cpu, ya le nexxxos XP rev2 qui est moins cher et aussi perf

faut aussi penser à rajouter un reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rechercher pour moi aussi un water pour juste mon proc.

c'est vrai que la dcc ca fait cher mais je pense que j'ai pas trop le choix : j'ai plus de place dans ma tour, et vu que la dcc pro s'installe dans un emplacement disque dur, ca me facilitera mon integration :modoreussi:

sinon pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est vrai qu'elle est cher. Une eheim 1048 + sa station lui suffirait ? (et son portefeuille lui dirra merci)

P.S : PoLteRgeIsTiUm c'est qui sur ta photo ? toi ?

P.S2 : PoLteRgeIsTiUm en plus t'en vend une, une eheim vous pourriez vous arranger qui sais ? :chinois:

J'ai pas edit pas signature car je l'ai pas encore vendu

Mais j'ai deja quelqu'un sur le coup qui est sur a 99.9% de la prendre (si c'est pas 100 :resolu: )

Sur la tof c'est un manequin

Sinon la dcc a pas de reservoir integré :inpactitude:

Donc on peut pas comparer le prix eheim + station avec la dcc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...