Aller au contenu

Augmentation des CD Vierges


sk8access

Messages recommandés

Pour ceux qui comme moi ont Montgallet pour lieu de ballade régulier vous aurez remarqués l'augmentation. De 100% dans le magasin où je vais de 12 à 24.9, le top, est-ce partout semblable ?

Dixit un vendeur ce serait suite au passage de la sacem et à la fermeture d'un ou deux magasins, suite à quoi tous les magasins se sont alignés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est ca... Et ca ne fait que commencer... En ce moment la cible est en priorité les Cd importés du luxembourg en particulier... Passage de frontiere sans payer la taxe sur les support numeriques... Normal qu'ils etaient moins chers, tous simplement parceque c'etais "illegal" aux yeux de la Sacem...

La prochaine cible va etre les licences diverses et variés... Nombre de fois on m'a dit en boutique "a paris la license est 30€ moins cher"... Normal aussi parcequ'importés illegalement...

D'un coté je me dit "les petites boutiques de provinces vont pouvoir revenir competitives" mais de l'autre coté je suis aussi consomateur donc ca me fait severement chier...

Enfin bon pour se faire plus de frics les grands groupes et l'etat seraient pret a venir fliquer jusque dans notre merde pour voir si on a pas manger un truc importé illegalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...