bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 voila le topic sur nvidia ntune logiciel d'OC pour les chipsets nforce je ne sais pas si sa va la....... sinon je l'ai depuis lontemp mais jamais servie test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Hmmm ... plutôt dans la section carte graphique non ? Même si c'est un soft, ca les interessera peut-être plus par là-bas :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 pas carte graphique tu peux OC ton proce savoir les temp de ta carte mere+proce et plein d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 si ton bios n'accépte pas les modifs, apparement ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben j'ai monté a 400mhz mes barettes par ntune et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Moi aussi je me sert de ntune (bios bloqué ) et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.