Tgabs Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut! voila,tout est dans le titre,je voudrais savoir a combien se vend un amd 800mhz avec ventirad? J'en ai trouvé un a 30€,est ce que ca vau le coup?ou trop surestimé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Un peu trop.. Un Sempron 2300+ se vend à 45€.... (BOX) neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ca existe encore j'en avais un ya 2 ou 3ans je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bob63 a dit : ca existe encore j'en avais un ya 2 ou 3ans je ne sais plus Là n'est pas la question... Duron = socket A. Prends un Athlon XP pour moins cher et plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben les duron je me demandais si ca existais c'est un peu vieux le sempron le remplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oki,merci pour vos eclaircissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.