Blitzbreak Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Salut , mon écran est un Proview 17" CRT et depuis tout à l'heure il fait un bruit strident , un sifflement, je l'ai arrêter et rallumer plusieurs fois et la il ne le fait plus. Ca pourrais venir de quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooder Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Certain condensateurs font ça en fin de vie. Ouvre l'écran si tu en a le courage pour voir si rien ne te semble abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitzbreak Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ok merci j'en ai marre -_- Et si j'y tape dessus violement y retardera pas sa fin de vie ? -_- Edit : C'est bon j'ai reussi il etait passer en un mode qui ne supporter pas (80 hertz) j'ai remis 60 hertz et il le fait plus, ca a pu l'abîmer de rester en 80 hertz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 du moins ça n'a pô du l'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tient ce genre de problème c'est arriver avec ma chaine hifi...et comme toi je devait la tapper pour qu'elle ne fasse plus ce bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 -mon LG a fait la meme chose des la premiere seconde de fonctionement et moi 'ai fais l'inverse>reglé(d'origine)sur 60htz>j'ai monter la frequence de rafraichissement a 75htz et plus de sifflement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.