Salimax Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour a tous Voila c'est très simple, je veux faire des binds a css mais je ne sais pas du tout comment faire ... Quelqu'un peut m'aider ? Et au passage, comment activer la console ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Essaye avec ce logiciel Par contre en ce moment notre site est HS et vu que les explications sont dessus, ben va falloir voir tt seul pour le moment En gros tu selectionne les différents éléments et apres tu enregistre ce qu'il y a dans le bloc de texte dans ton fichier cstrike\cfg\config.cfg (ou autoexec.cfg) http://m00t.free.fr/script_generator/lates...t_generator.exe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.