Aller au contenu

redemarrage au bout de 2 mn


Messages recommandés

Bonjour,

depuis pas très longtemps j'ai réinstallé le maitre de l'olympe zeus (oui je sais c'est vieux mais c'est super comme jeux :non: ), et au bout de 2 mn de jeux mon ordi redémarre.

Je sais pas du tout d'où ça vient (ce que je peux pratiquement affirmé c'est que ça me l'a fait à partir du moment où j'ai rajouter de la ram).

Au redémarrage de l'ordi j'ai un rapport d'erreur sérieux :

BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : F65A85A2 BCP3 : B771BC24

BCP4 : B771B920 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1

Les fichiers suivants sont joints aussi au rapport :

C:\DOCUME~1\Adrien\LOCALS~1\Temp\WERd102.dir00\Mini052205-01.dmp

C:\DOCUME~1\Adrien\LOCALS~1\Temp\WERd102.dir00\sysdata.xml

Mon PC est sous XP et pour ma config voir ma signature.

PS : dsl pour tout mes posts sur le forum mais j'ai plein de problème en ce moment sur mon PC.

PS2 : je suis désolé si ce n'est pas le bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redémarrais aussi avec riddick mais il fallait changer un paramètre du son et depuis tout marche très bien. Mais c'est les deux seuls jeux auxquels ça m'a fait et faisait ça.

Sinon je peux pas changer de slot dimm parce que j'en ai que deux et les deux sont occupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le reste marche, je ne peux que te conseiller de réinstaller le jeu...

A mon avis ça vient pas des pilotes graphiques, enfin tu peux toujours vérifier tes températures lors de l'utilisation du jeu...

Autrement je vois pas :francais:

J'allais te demander si c'était des barrettes à fréquences différentes, mais en fait non, je viens de voir sur ta sign..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstaller le jeu plein de fois je l'ai même télécharger au cas où mon cd aurait été abimé (/!\ATTENTION JE POSSEDE BIEN LE JEU JE NE PARLE PAS DE PIRATAGE/!\).

Je pense que y'a pas besoin de vérifier les températures si farcry, HL2, riddick tourne sans problème ça doit pas être un problème de températures ... :francais:

Sinon j'ai pensé à plusieurs trucs :

- je viens de désactiver dans le panneau de configuration d'empécher l'ordi de redémarrer l'ordi en cas d'erreur.

- je vais mettre à jour le jeu

- le passer en mode compatibilité pour windows 98 (même si avant sous XP ça marchait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec une barette ça marche toujours pas.

Avec le mode compatibilité 98 ça marche pas non plus.

Sinon si ça peut vous aider comme j'ai désactiver le redemarage automatique j'ai un joli écran bleu avec plein de truc j'en ai relevé juste l'essentiel :

STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF67A05A2, 0xB77E0854, 0x00000000)

ALCXSENS.SYS Adresse F67A05A2 base at F6780000, Datestamp 3f33a52a

Début du vidage de la mémoire physique

Vidage de la mémoire physique terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec une barette ça marche toujours pas.

Avec le mode compatibilité 98 ça marche pas non plus.

Sinon si ça peut vous aider comme j'ai désactiver le redemarage automatique j'ai un joli écran bleu avec plein de truc j'en ai relevé juste l'essentiel :

STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xF67A05A2, 0xB77E0854, 0x00000000)

ALCXSENS.SYS Adresse F67A05A2 base at F6780000, Datestamp 3f33a52a

Début du vidage de la mémoire physique

Vidage de la mémoire physique terminée

C'est un problème de pilotes audio. Ta carte mère c'est une quelle marque et quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir ces infos avec un soft du genre Everest (ex-Aida), ou alors via le panneau de configuration :

Outils d'administration => gestion de l'ordinateur => gestionnaire de périphériques => contrôleurs audio.

EDIT : Realtek Ac97 : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8452

ou ceux là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=8285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais tous simplement que le jeux est trop vieux :amdpowa:

Exemple quand j'essai de jouer a Dark Project 2 il plante à certain moment vu qu'il n'apprécie pas le DirectX9.

Essais d'intaller des drivers et DirectX de la même époque. (grosso modo faudrait essayer une partoche windows 98 d'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...