mickybrain Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Hello ! J'ai un autoradio lisant les MD. Je voudrais savoir s'il existe un adaptateur permettant de mettre un MD d'où sortirai un câble pouvant être branché sur lecteur mp3, discman, etc.. De ce meme genre, mais avec un MD au bou et pas une K7 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obeewan Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 avec un md ça existe pas a ma connaissance. Par contre ça existe avec un petit emetteur radio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ouai a mon avis avec un MD ya pas ms bon p-e qui sait .... sinon comme l a dit obeewan la meilleur solucion c l emeteur radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mais pourtant le boitier d'un Minidisc ne bouge pas (tourne pas), donc logiquement un cable pourrais en sortir et faire passer le son depuis l'exterieur, comme pour la K7 ?.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il devrait inventer un autoradio avec ce système d'origine. Je trouve ça super pratique. Tu passes du lecteur mp3, au lecteur cd au lecteur md en un clin d'oeil. La classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 c'est vrai.. c vieux comme idée pour la k7.. mais ca merite d'etre développé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 personnes d'autre n'aurait une idee ? pour cet adaptateur ? svp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 on t'as répondu ton truc ça existe pas mais il y a d'autres solution, l'émetteur radio, comme celui ci : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/acc...,1002276,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.