Aller au contenu

conseil pour achat d'une imprimante multifonction


SulFER

Messages recommandés

salut,

j'ai cherché un peu sur internet des comparatifs et tout ça mais ça donne déjà pas des résultats terribles pour les imprimantes normales (souvent les comparatifs datent..)

donc je voudrais vous demander conseil, j'ai pas envie de me faire arnaquer comme pour le portable que j'ai acheté (je trouvais presque rien sur internet à ce sujet !!) l'année dernière :chinois: (tu dl deux jeux, tu rames comme un boeuf..tiens ça pourrait faire un beau slogan)

voilà, je voudrais acheter une imprimante qui dispose au moins de la fonction scanner autour de 120€, et si le rapport qual/prix est assez bon pour quelque fonctions de plus je veux bien mettre un peu plus.

si vous avez une idée, merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait dans un autre topic justement j'en parlais j'hésitais avec deux imprimantes dont la 2355 (la mp 360 connait pas mais je vais voir ça)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=53412 :dd:

à priori je pense prendre ça :

commande.JPG

comme ça l'ensemble dépasse pas 200 € (une fois que j'aurais rajouté un ventirad pour compléter mon serveur) donc c'est cool :sm: (si il y a un réel gain avec la 2355 je pense quand même changer d'avis pour cette dernière)

par contre je me demande si les cartouches sont fournies avec ? si oui ils vont pas m'enlever les cartouches qu'il y a déjà dedans parce que j'en achète d'autres j'espère :byebye:

parce que c'est un pack, donc économies, mais si ils récupèrent sur le fait que les cartouches d'origines (surement à moitié vide) sont enlevée ça le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. mais étant donné que c'est la fonction imprimante qui prime pour moi, je vais essayer de prendre un modele au dessus, la qualité photo a l'air mediocre sur celle-ci :eeek2:

Detrompe-toi... Bon ok en fonction photo elle est assez lente mais elle sort de tres belles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: je vais commander la PSC 2355 maintenant sur rdc. apparemment elle a une meilleure qualité d'image comparée à la rx425 et mp110 mais possède un scanner médiocre, donc pour ceux qui sont autant interessés par cette fonction que par l'imprimante elle même, réfléchissez bien...

sinon elle possède également un écran lcd et lit beaucoup de formats de cartes mémoires, mais le prix est un peu plus élevé.

allez hop j'achète :transpi:

edit : rectification ! je viens de voir qu'elle n'a pas les cartouches séparées !! du coup je sais vraiment pas quoi faire :fou:

qualité légèrement inférieure pour un prix inférieur mais pas d'écran lcd, meilleur scanner, plusieurs cartouches couleur ou qualité photo supérieure mais scanner moins bon et 1 cartouche + écran lcd pour un prix supérieur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...