Muse_ikk Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voilà, je vous expose mon probleme enfin "mon probleme..." lol Ma cousine a perdu son CD d'instal de XP home mais elle a toujours se clé. Je possede aussi XP home. Si j'instal XP sur SON pc avec MON cd mais en mettant SA clé ça vas marché ou pas?? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut, Si vous avez les meme Version etc je pense que oui , on peut toujour éssayer Tu a installer ton XP grace a sa clé ? ou tu possede la tienne ?? si c'es le cas essai les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 salut,Si vous avez les meme Version etc je pense que oui , on peut toujour éssayer ça devrait fonctionner si tu n'as pas une version OEM de supermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 normalement sa devrais passer nickel Ps big regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben sa version à a peut prés 6 mois et la mienne 3ans... Ca vas quand meme marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Essai quand meme, au moins tu saura quelque chose et tu dormira moins cons . good luck PS : ta signature tu procede comme ça -> Ton text [/color ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Lol c'est bon pour la signature, au début j'avai pas tout pigé mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 ben sa version à a peut prés 6 mois et la mienne 3ans... Ca vas quand meme marcher?? Aucune importance, t'aura juste a faire une MAJ par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.