Aller au contenu

probleme graveur!


Messages recommandés

salut a tous

je posséde un graveur "emprex ide 1004".

j ai plusieur video et photo que je voudrais recupérer sur un PC pour les installer sur un autre pc.

je les est graver sur dvd-r avec nero 6 (dvd de donné), la gravure ce termine par un succé, mais le dvd ne contient aucun fichier pourtant il est plein :non: .

si je grave 3.2 go de donné, la capacité utilisé du dvd est 3.2 go mais aucun fichier apparais!

avant sa marcher trés bien!

j ai réésaillé plusieur fois et sur une centaine de fichier gravé une seule photo apparaissé, sur cd-r c est le meme probleme (en cd de donné)

je vais tenté de graver des fichier mp3 pour voir si sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais je suis debutant je ne sais pas ce que c est des "driver aspi pour win 32" , mais normalement le graveur n a pas de mauvais driver, le probleme est apparus entre la gravure de 2 dvd-r, le premier a fonctionné et le deuxiéme été remplie de vide.

je vais quand meme vérifier avec un prog pour vérifier/changer les aspi et je reviens poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon, si tu n'as rien changé (pas installé de soft de gravure par exemple) entre temps, ce n'est pas ca, ne cherches pas :chinois: Par contre, est-ce que le disque est physiquement gravé, c'est à dire est-ce que tu vois la "frontière de gravure", Si tu graves un DVD pas plein, vois-tu l'endroit où les données s'arrêtent ?

(Sur les CD ca se voit très bien, je ne sais pas ce qu'il en est sur les DVDs.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le disque est physiquement gravé, c'est à dire est-ce que tu vois la "frontière de gravure", Si tu graves un DVD pas plein, vois-tu l'endroit où les données s'arrêtent ?

oui.

non la case simuler n est pas coché, mon graveur ne dépasse pas 4x en dvd-r et mes dvd-r suporte le 8x en gravure donc je n est pas de probleme de vitesse de gravure.

mon pc été infecté par un trojan horse donloader agent au moment de la gravure le premier dvd-r gravé a marcher pas le deuxieme, j ai réussit a suprimer ce virus en suivant la manipulation sur un forum.

le virus peut il modifier des parametres (aspi) de mon graveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...