AnTiZ Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bonjour, Alors Voila Je Mexplik... je Tourne SOus WinXP SP1... Jai 256 MO de Ram Et Depuis Qq Jrs (5 Exactement) G D Pb... Pe Etre Plus Mais Jlai é Decouvert car jai recu un msg davertissement ds la barre des taches disant ke ma ram etais insuffisante... alors Jregarde Ds ctrl+Alt+Supp et la SURPRISE Plus de 500 Mo en utilisation du fichiers... La Encore je suis a 345 Mo... Kan Je Redemarre Jsui a a peut pres 95/100... Mais Apres qq Heures c ca... Alors Svp... Ont Ma Dit KE vous etiez Competant... Pliz Aidez Moi... HELP ME SVT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ben tu as trop de programmes résident (emule, winampa, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 *tends un dictionnaire et un formulaire d'inscription à des cours de français à AnTiZ* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTiZ Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu peux... Mé En Cour c pas Moi Ké D Pb De FrancaiS :) CroIS Moi :) en Effet Jutilise eMuLe Neo... Mé C PossiBle Ke Ca Monte AUtant ke Cela ? Sachant ke je nai ke 256... ca ne devrais mm pas monter juska.. 300 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu peux...Mé En Cour c pas Ké D Pb De FrancaiS :) CroIS Moi :) en Effet Jutilise eMuLe Neo... Mé C PossiBle Ke Ca Monte AUtant ke Cela ? Sachant ke je nai ke 256... ca ne devrais mm pas monter juska.. 300 ?! ben après, il squatte ton dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnTiZ Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 hummm mon dur virtuel ?.... okay Merci Bcp mec... Jai cru ke Ma Ram etais devenu Foll :) Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Quel bordel XP , pardon , que de problème avec . snif , avec 98 , c'était mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 98 c'est stable que si on s'en sert pas mine de rien, sous XP, 512 Mo peuvent être bienvenus, suivant ce que tu fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 98 ... ila tenu quinze jours sur mon PC ... Sinon, po de pb sous XP ... j'y ai meme fait du 3DS Max intensif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.