Jump to content

[résolu]Clash pc

Recommended Posts

salut tout le monde !

mon ordi se lance sans problem, pas de probleme particulier, de bonnes températures. puis y plante, ca le prend comme ca.

puis je redemarre, parfois y plante au bout de 5 minutes parfois plus maximum 4h.

je voudrais bien savoir d'ou ca vient? _-

please aidez moi :(

j'ai essayé avec chacune mais je n'atteins meme pas windows

c'est la ram qui foire ? faire quoi?

edit: j'ai test avec une barrette de 256 PC 2100. fonctionne plus longtemps : /

marre .. _-

Re, pour faire un memtest pas besoin d'aller sous windows, je crois que si tu te procure Ultimate boot CD, memetest est dessus. Ce CD te permet de faire tout un tas de diagnotics et de tests avant d'arriver sous windows, c'est une interface style MS-DOS.

@+

j'ai essayé avec une autre alim => meme résultat

j'ai meme changé le fil sata du disque dur

c'est peut etre la carte mere? _-

carte graphique? elle est branchée sur le port agp

le processeur a des t° "normales"

sais plus quoi faire?! :(

j'ai changé l'alim ... et j'ai réussi a tuer une des helices de mon ventirad :)

résultat: changer le ventirad (meme pas 1 mois) et quand l'ordi tourne, il tremble haha

bref ... j'ai rien réglé :modoreussi:

Un petit conseil: trouve-toi un live-cd d'une distribution linux... Comme ca tu saura tout de suite si c'est un probleme physique ou si c'est un probleme de ton windows...

C'est bete mais parfois on demonte, on demonte et on se rend compte que c'est windows qui est naze...

Avant de dire de demonter quand y'a un probleme faut toujours essayer de voir avec un autre systeme pour voir si c'est pas un probleme de soft et non de hard... :modoreussi:

salu

j'ai eu le même pb avec mon pécé: sa marche, sa marche, sa plante, (après 5 min ou 3 h),...

vous vous concentrez sur une solution hardware, moi mon pb venait de directCD, un truk qui permet d'utiliser un CD comme une disquette, que j'avais installé avec easy cd creator 5 platinum ( c nul au passage, rien ne vaut nero)

depuis la désinstall, plus de pb....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...