Aller au contenu

[résolu]Clash pc

Messages recommandés

salut tout le monde !

mon ordi se lance sans problem, pas de probleme particulier, de bonnes températures. puis y plante, ca le prend comme ca.

puis je redemarre, parfois y plante au bout de 5 minutes parfois plus maximum 4h.

je voudrais bien savoir d'ou ca vient? _-

please aidez moi :(

Re, pour faire un memtest pas besoin d'aller sous windows, je crois que si tu te procure Ultimate boot CD, memetest est dessus. Ce CD te permet de faire tout un tas de diagnotics et de tests avant d'arriver sous windows, c'est une interface style MS-DOS.

@+

j'ai essayé avec une autre alim => meme résultat

j'ai meme changé le fil sata du disque dur

c'est peut etre la carte mere? _-

carte graphique? elle est branchée sur le port agp

le processeur a des t° "normales"

sais plus quoi faire?! :(

Un petit conseil: trouve-toi un live-cd d'une distribution linux... Comme ca tu saura tout de suite si c'est un probleme physique ou si c'est un probleme de ton windows...

C'est bete mais parfois on demonte, on demonte et on se rend compte que c'est windows qui est naze...

Avant de dire de demonter quand y'a un probleme faut toujours essayer de voir avec un autre systeme pour voir si c'est pas un probleme de soft et non de hard... :modoreussi:

salu

j'ai eu le même pb avec mon pécé: sa marche, sa marche, sa plante, (après 5 min ou 3 h),...

vous vous concentrez sur une solution hardware, moi mon pb venait de directCD, un truk qui permet d'utiliser un CD comme une disquette, que j'avais installé avec easy cd creator 5 platinum ( c nul au passage, rien ne vaut nero)

depuis la désinstall, plus de pb....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...