Aller au contenu

[CG] Prolink 6600 gt ?


Messages recommandés

B'jour à tous..

Je viens de recevoir une carte graphique que j'avais commandé dernierement..chouette..seul probleme c'est que j'avais commandé une Pov 6600gt et que j'ai recu une Prolink pixelview 6600gt..Bon jusqu'a là pas trop trop de probleme..sauf que sur la boite de la prolink c'est marqué 6600...et sur un autocollant : GT gpu 500mhz / 900mhz..

Donc il me vient un doute..Me suis fait avoir ? :chinois:

Je suis novice dans ce domaine et je sais pas comment on fait la difference entre une 6600 et une Gt..

J'ai installé les drivers et ca me marque bien 6600gt..Mais bon je voudrai votre avis..

Merci pour vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prolink sont bien aussi, la même gamme de prix si je ne me trompe pas, par contre je crois que toutes les versions AGP ont une mémoire à 900Mhz au lieu de 1Ghz ... Enfin pas sur, donc vérifie si c'est pas 1Ghz chez PoV !!! Si c'est 1Ghz chez PoV, tu peux aller râler :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'avais commandé une POV, t'avais 3 jeux avec (et que t'as acheté la carte pour ça), donc je suppose que tu ne les a pas. Fait une réclamation comme ça tu seras sûr d'avoir une 6600GT et en plus tu aura les jeux que tu devais avoir à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...