namewithn0man Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Bonjour ô lecteur adoré, Je cherche un paycay portable. Je prends lequel ? Précisions : -> FIABLE !!! -> usage pro -> Sonoma -> 1 Gig DDR2 533 -> écran 15" résolution standard -> disque 7200 RPM (mais au pire je le change si c'est un 5400) -> graveur DVD+RW -> win XP Pro fourni -> CG ATI avec mémoire dédiée -> station d'accueil avec... -> sortie DVI (là ça serait cool) -> garantie 3 ans + éventuellement assurance accidents + vol -> SAV IRREPROCHABLE !!! -> Budget : disons 2500 TTC - 3000 TTC (c'est mon boss qui paye ) J'ai cherché pas mal. Je vois bien le -> Dell Inspiron M20 (mais super cher) -> Asus V6VA20-RW Pro (lalairpômal) -> Acer 8104WLMi (mais sav pourri, donc NON) Y'en a d'autres ? (même s'il manque 1 ou 2 points de la liste...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccornaille Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 http://www.prixdunet.com/details/Dell_Inspiron_XPS_P770/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 j'aurai du mal à faire passer le 17" devant mon patron... (il a un 14"... eh oui le monde de l'entreprise a ses lois propres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 je t'aurais bien dit aussi le XPS, mais c'est une CG NVidia 6800 Ultra et écran 17" en ce moment tu as 200 euros de réduction dessus chez Dell que tu peux faire une config sur mesure, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morbid069 Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Oue mais maintenant il me semble que la pluspart de sprotables sont 15 ou 17" donc tu aurras plus grand écran que ton patron mais bon si tu rachete un nouveau portable maintenant et qu'ila deja le sine c'est sur que le tien serra bien mieux donc ca va etre dur un écran 14" je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted May 25, 2005 Author Share Posted May 25, 2005 ouais, finalement il a l'air pas mal le Asus V6VA20-RW Pro... juste changer le skeud et c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.