Shub Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Salut ! J'ai une MSI KT3 ultra 2 RU et je voudrais changer de carte graphique. Je pense prendre un radeon 9700 pro (hercules sans doutes...) mais je voudrais savoir sa compatibilité avec la carte mere...quelqu'un sait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est pas Msieur Sman qu'à ce genre de config... ouille je sais pas s'il passe par conseil d'achat de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je vais lui envoyer un message privé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Logiquement aucun probleme... MSI est reputer pour la comptibilté de ces produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.