Aller au contenu

ma nouvelle future config


Big Dragon

Messages recommandés

bon, je compte passer une commande chez surcouf,

CM achetée 90 euros à Sangoku

j'ai déjà presque tout, manque le processeur (je compte prendre le core venice 3200), la CG et l'écran

je voulais attendre la nouvelle série des Samsung, mais vu le prix et les perfs du Fujitsu !!

mais ça va donner ça dans mon boîtier plexi Big Dragon

une autre question : est ce que ces deux disques durs SataII en raid0 seront plus performants que mes deux Raptors 74 Go actuels

vos avis,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça mais juste un truc:

L'alim c'est pas une Type R...

Faut pas se fier à la tof de pdn. J'avais été "abusé" aussi en croyant que K = Noir, R=Red, etc...

Mais faut prendre une Type R, le reste vaut pas grand chose.

Et 2 Hitachi battent un Raptor mais pas 2 Raptor en RAID0. Faut pas rêver non plus (surtout les version 2 plateaux à 74Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça mais juste un truc:

L'alim c'est pas une Type R...

Faut pas se fier à la tof de pdn. J'avais été "abusé" aussi en croyant que K = Noir, R=Red, etc...

Mais faut prendre une Type R, le reste vaut pas grand chose.

Et 2 Hitachi battent un Raptor mais pas 2 Raptor en RAID0. Faut pas rêver non plus (surtout les version 2 plateaux à 74Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'alim je l'ai déjà, c'est une Type R HPU-4K480 noire, et c'est stictement la même que la rouge ou la silver (à part la couleur :p )

merci pour le renseignement sur les disques durs, mais pour le Sata normal, je le sais bien que le Raptor est plus performant :francais:

mais je précise qu'il s'agit ICI de des nouveaux hitachi SataII que je mettrai en Raid0 sur un MSI K8N Néo4 Platinum qui gère le SataII

je voudrais savoir si ça sera plus performant que mes deux Raptors 74 Go en Raid0 sur ma config actuelle en Sata sur K8N Nforce3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...