Wysmerhyll Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour tous, Avant formatage, je cherche à sauvegarder l'environnement graphique de mon PC, c-à-dire le papier-peint, les icônes, la barre de tache, la barre de lancement rapide, etc. (couleurs, formes, polices d'affichage...) Bref, connaissez-vous un soft capable de sauvegarder tout cela et de me le restituer une fois mon formatage effectué ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tout dépend de ce que tu utilises pour la personalisation de ton pc...si tu passes par l'installation de packs d'icones , et de styles visuel ( Mstyle ) , réinstallation obligatoire. http://en.crystalxp.net/bricopack.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wysmerhyll Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je ne sais pas, je ne connais pas le nom du soft utilisé pour personnaliser l'envir graphique de mon PC. Y a pas un soft capable de tout extraire et de tout enregistrer en un fichier par exemple pour le restituer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bricopack de CrystalXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.