guillaume69 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour j'utilise nero pour graver mais cd mais je n'arrive pas a trouver comment est ce que l'on peut graver un film et plusieurs musiques sur un seul cd(un CD-RW de 700mb) pourtant j'avais réussi avant,quelle fonction utilisé pour graver le film(et les musiques éventuellement)avec nero? PS:il y a largement la place pour tout j'ai vérifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mode Mixte , non ? ( données + audio ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Mode Mixte , non ? ( données + audio ) oui normalement c'est ca, en tout cas pour ce qui est des jeux c'est comme ca, coper un jeu et également en avoir les pistes audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 mode mixte exactement mais il me semble qu il faut faire 2 sessions non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.