Posté(e) le 25 mai 200520 a Je voulais savoir a combien est la temperature a ne pas depasser? Je suis a 40° en repos! Merci d'avance
Posté(e) le 25 mai 200520 a y a une température de crame qu'on peut connaitre en lisant le stepping, mais au dessus de 60/65° en full, ca devient dangereux en dessous de 50° en full, c'est nickel!
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur J'ai fait un test en O/C plus important et je suis a 52° en full. Seulement lorqu'il monte a cette temperature speedfan me mais une petite flamme a coté de la temperature du processeur. Donc je peux monter a 52° en full?
Posté(e) le 25 mai 200520 a Oui tu peux mais si tu veux réelement savoir savoir a combien tu peux tu demonter le ventilateur tu enleve la pate thermique et avec une lettre du pourra connaitre la temperature max que tu peux atteinre
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur je sui monT a 56° en full. C'est dangereux ou pas? C'est un sempron 2200+
Posté(e) le 25 mai 200520 a Ca va tu es dans la zone orange 3-4 ° en plus et c'est trop (oublie pas que l'été arrive)
Posté(e) le 25 mai 200520 a je suis a 62°C en full et j'y était deja l'été dernier -_- . Un ancien INpactien(qui n'est plus parmis nous) avait mailé AMD et ils avaient répondu que la zone rouge commencait a 75°C
Posté(e) le 25 mai 200520 a Auteur J'ai le rad d'origine et ca monte a 56 en full ms je pense que je vais changer de systeme de refroidissement des que j'ai de la tune
Posté(e) le 26 mai 200520 a TT pipe 101 un peu plus cher mais ca tien un xp2600 dtr avec 2.0v o cul a 2.9ghz avec 60°c en full et une temp ambiente de 22°. donc pour se que tu cherche fo peser le pour et le contre. Le seul soucis est que des kil y a trop de pousiere les ailettes se bouchent facilement.
Posté(e) le 26 mai 200520 a lol un peltier pour un sempron fo pas exagere et puis il faut penser a evacuer tt la chaleur a dissiper sur la surface chaude du peltier sinon il sert a kedal et puis il faut une tre bonne alim. Pense bien a tt ca avant d acheter un peltier.
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur mais ca marche bien le module a effet peltier? Il faut que je mette quoi comme ventilateur dessus?
Posté(e) le 26 mai 200520 a CA marche bien si tu as un gros refroidissement sur la surface chaude et puis il faut une grosse alim dedie pour la cellule donc aucun interet pour un sempron. Mais ca c est mon avis.
Posté(e) le 26 mai 200520 a oublie moi le peltier et vite, si tu ne veux pas une facture de centrale nucléaire! le rendement est bon dans certains cas uniquement avec watercooling derrière, sinon même un simple watercooling est plus efficace et surtout, moins cher dans la durée
Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur oué mais le probleme c'est que je sui juste au niveau moyen et que j'ai trouvé un module a effet peltier pour pas grand chose alors qu'un watercooling ca taxe pas mal
Posté(e) le 26 mai 200520 a Mais pour un peltier fo un water cooling dessus. Fo pas rester tetu comme ca si ta pas de sous cherche pas le peltier tu auras des perfs merdiques!
Posté(e) le 26 mai 200520 a xp 90c ou xp120 . c est des tres bon ventirad qui suporte largement un o/c correct
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.