Zorell007 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je voulais savoir a combien est la temperature a ne pas depasser? Je suis a 40° en repos! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 En full essaye de pas depasser 65°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y a une température de crame qu'on peut connaitre en lisant le stepping, mais au dessus de 60/65° en full, ca devient dangereux en dessous de 50° en full, c'est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai fait un test en O/C plus important et je suis a 52° en full. Seulement lorqu'il monte a cette temperature speedfan me mais une petite flamme a coté de la temperature du processeur. Donc je peux monter a 52° en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Oui tu peux mais si tu veux réelement savoir savoir a combien tu peux tu demonter le ventilateur tu enleve la pate thermique et avec une lettre du pourra connaitre la temperature max que tu peux atteinre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je sui monT a 56° en full. C'est dangereux ou pas? C'est un sempron 2200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ca va tu es dans la zone orange 3-4 ° en plus et c'est trop (oublie pas que l'été arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ta quoi comme rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je suis a 62°C en full et j'y était deja l'été dernier -_- . Un ancien INpactien(qui n'est plus parmis nous) avait mailé AMD et ils avaient répondu que la zone rouge commencait a 75°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai le rad d'origine et ca monte a 56 en full ms je pense que je vais changer de systeme de refroidissement des que j'ai de la tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 zalman 7000B CU, c'est trés bien et pô chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 TT pipe 101 un peu plus cher mais ca tien un xp2600 dtr avec 2.0v o cul a 2.9ghz avec 60°c en full et une temp ambiente de 22°. donc pour se que tu cherche fo peser le pour et le contre. Le seul soucis est que des kil y a trop de pousiere les ailettes se bouchent facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Je pensais opter pour un module a effet peltier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol un peltier pour un sempron fo pas exagere et puis il faut penser a evacuer tt la chaleur a dissiper sur la surface chaude du peltier sinon il sert a kedal et puis il faut une tre bonne alim. Pense bien a tt ca avant d acheter un peltier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 mais ca marche bien le module a effet peltier? Il faut que je mette quoi comme ventilateur dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 CA marche bien si tu as un gros refroidissement sur la surface chaude et puis il faut une grosse alim dedie pour la cellule donc aucun interet pour un sempron. Mais ca c est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oublie moi le peltier et vite, si tu ne veux pas une facture de centrale nucléaire! le rendement est bon dans certains cas uniquement avec watercooling derrière, sinon même un simple watercooling est plus efficace et surtout, moins cher dans la durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 oué mais le probleme c'est que je sui juste au niveau moyen et que j'ai trouvé un module a effet peltier pour pas grand chose alors qu'un watercooling ca taxe pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Mais pour un peltier fo un water cooling dessus. Fo pas rester tetu comme ca si ta pas de sous cherche pas le peltier tu auras des perfs merdiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 xp 90c ou xp120 . c est des tres bon ventirad qui suporte largement un o/c correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.