elclem Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 je jous a cs 1.6 version non steam V20. Mais voila qund je rentre dans cerains serveurs j'ai se message et je suis ejecté. Host_Error: CL_Parse_Version: Server is protocol 82082151 instead of 4 Sa me le fait dans beacoup de serveur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je suis passé depuis un certain temps à la version plus évolué, je veux dire COunter-strike Source mais là tu viens de dire qu'il y aurait moyen de jouer a cs 1.6 sans steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 il y a sans doute des mise à jours pour la version non steam que tu n'as pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 bah tu peux jouer a la version non steam a condition de trouver des serveurs non steam, en france je saia pas si sa existe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 CS 1.6 ça pue ... vive la 1.5 ! (y a un topic sur CS 1.5 ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Il s'en fou de la 1.5 lui il parle de la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ouai mais t'façon elle marche pas sa 1.6. D'ailleurs la 1.6 NoSteam = ILLEGAL. Ca n'a pas sa place ici Alors que pour la 1.5, y a pas de Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je ne suis qu'une victime alors, va me trouver un seul serveur en argentine avec counter strike steam et j'achete cs 1.6 steam ( meme pas sur si on peut le trouver....).... sa commence deja avec cs source. J'y peux rien moi. Un cs 1.6 steam m'est inutile ici. sinon, je crois que le probleme apparati au bout de qq heures de jeux. que je mette la v19 ou la v20.... je vais tous telechargez un deuxieme fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.