scottycos Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut a tous, suite a l'install des derniers drivers catalyst 5.5 et du control center,j'ai le message suivant : "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000135). Cliquer sur OK pour arreter l'application." je n'ai jamais pu installer le control center auparavent toujours meme message. par contre le control panel ok , mais voudrais essayer le control center, a l'aide.....................................? merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu doit installé Microsoft® .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 d apres ce que j'ai entendue dire le control center serait assez lourd, moi j'utilise ai tray tools pour overcloker ma carte grahipque et il est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.