Aller au contenu

[CG] Instal ventilo sur 6600GT


Messages recommandés

Salut

J'ai fait une petite recherche mais rien de satisfaisant.

Je voudrais savoir si l'instal d'un Zalman VF-700Cu sur une 6600GT se fait facilement,genre comme pour un CPU?

Et combien puis-je esperer gagner en degres?

J'ai lu sur des posts qu'il fallait le mettre en 5v,mais comment par le bios ou un banchement different?

Merci de vos conseils :iloveyou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a eu ta réponse... mais moi j'ai eu comme problème que les rads pour la mémoire étaient trop rapproché du ventillo j'ai dûs lire un gars ki a dit ke ça servait à rien mais j'ai préféré les mettre après les avoir limé un peu... en tout cas ça peut pas lui faire plus de mal que de rien mettre

comme koi faut pas sauter direct sur la pate à mettre sur le GPU mais voir d'abord si rien ne va gener avant de tout fixer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les gars!

Top explication,tout baigne,je vais à Montgallet demain. :ouioui:

J'aime bien bricoler,je vais faire le 12v/5v moi meme.THX

Toxxx

j'ai eu comme problème que les rads pour la mémoire étaient trop rapproché du ventillo

Tu as quoi comme carte,la mienne est une Asus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait si c'est une 6600GT AGP, il faut obligatoirement refroidir la puce HIS (qui fait le transfere pci=>agp), à moins que le refroidissement passif y soit déjà.

Perso, j'ai utiliser un refroidissement passif pour carte mère (voir ma signature) que j ai du découper sur la longueur pour que ça passe et ca marche nickel . :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Darkandy,

D'origine il y a le ventirad pour le GPU,et un passif pour la puce HIS,et avec le Zalman on te donne des rad passif à coler sur la memoire mais je crois que c'est les meme trucs à mettre sur la puce HIS

Regarde sur le manuel que m'a envoyé Big Dragon

http://www.zalmanusa.com/Upload/product/VF700_eng.pdf

ça a l'air un peu moins gros que le rad d'origine..je vais me pencher sur la quest.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...