olio Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonsoir a tous Voila depuis 1 semaine environ quand j'essaye de supprimer ajouter un programme dans panneau de configuration(winxp pro) il me met un message d'erreur dès que je clique sur l'icone. Look: Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Cette erreur peut se produire lors de la mise à jour du système avec le SP1. Elle est provoquée par un outil de personnalisation, Style XP, qui empêche l'accès au module Ajout/Suppression de programmes. Il faut télécharger la mise à jour du programme chez TGT Soft http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr ...à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci mais j'ai deinstaller depuis lomgtemps style xp et j'ai installer ton truc toujour pareil mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Poste un log Hijackthis. ( vise ma signature ... " mec " ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Passe également de fichier Vbs :http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs ( clic droit sur le lien , puis " Enregistrer sous ..." ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voila j'ai poster un LOG hijack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Et bien j'ai toujours la meme ereeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 HELP ME PLEASE TJS PAREIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu as éxécuter le vbs ? Poste un nouveau rapport Hijackthis ! Sidebar a été installé récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca sent la reinstall a plein nez ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Installer le sp2 , plutot . Voire la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Oh non pas une nouvelle reinstallation NON sniffff Sinon oui Sidebar a été installer recemment avec le Thème Bon je poste un nouveau HijackThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Pas de réinsallation , mais installer le sp2 et/ou réparer. Tu gardes tout ce que tu as sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.