Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 à moi alors... (avant que ça ferme ) OANPLYCTE + facile que celui de night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ICHTHYOSAURE On peut savoir ce que ça veut dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ICHTHYOSAURE On peut savoir ce que ça veut dire ??? Un vieux, très vieux reptile marin du temps de la préhistoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 ICHTHYOSAURE On peut savoir ce que ça veut dire ??? une créature mythoman...mythologique nan sans dec, sûrement un dinosaure mais j'ai pas été vérifié lequel CT & les dinos ça fait lgtps ke G pa touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 les dinos ça fait lgtps ke G pa touché ya des zoophiles ds le coin ? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est difficile de toucher des dinosaures au sens propre didi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est difficile de toucher des dinosaures au sens propre didi.... bin non suffit d'aller dans un museum d'histoire naturelle j'suis deg', j'aime bien les anagrammes, mais je suis trop nul, j'en trouve pas un de cux de Mr Sman, Nightswan ou Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon je t'en fais un rien que pour toi alors : FMORU (trié dans l'ordre alphabétique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Froum Froum?? c'est de l'allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Froum Froum?? c'est de l'allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Froum Froum?? c'est de l'allemand ? Zé zela, dans la langue de Goete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon et mon OANPLYCTE alors, personne ne s'en soucie ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Bon et mon OANPLYCTE alors, personne ne s'en soucie ???? J'essaie, j'essaie... mais j'arrive pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est pas faute d'avoir essayé, mais je ne trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Rhoooooooo pourtant plus facile que le Dino de nightswan ( je remercie ma prof de grec au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben laisse nous un peut de temps. C'est clair que c'est pas facile de trouver plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ben laisse nous un peut de temps. C'est clair que c'est pas facile de trouver plus dur. Attends, il est + simple que le Dino de mon comparse expatrié... Pense aux taupes, Theo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Penta quelquechose ?? Jocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Penta quelquechose ??Jocker Pff t'es à des années lumières là, Theo... allez la nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 miss... NYCTALOPE Plus facile que mon dino, ben voyons. Vengeance !! GHOSTPACEYO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Pff spas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 miss... NYCTALOPE Plus facile que mon dino, ben voyons. Vengeance !! Well done, night... Laisse-moi réfléchir pour ton ghostmachin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et sans désordres intestinaux PHAGOCYTOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 et sans désordres intestinaux PHAGOCYTOSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Allez, celui-là, tout le monde connaît... ELCAPOOSHGIRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.