theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je vais t'en mettre une, oui... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mm, parce que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mm, parce que... Ca me va comme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 mm, parce que... Ca me va comme raison. Allez, balance un mot, Theo... Je dois atteindre les 2000 avant le 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Allez, balance un mot, Theo... Je dois atteindre les 2000 avant le 15 ! Ok, ca marche. AAIILMMPRSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 HOUBA HOUBA HOP !!! MARSUPILAMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 CEEIIRRSTUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 il est dur celui-là......................... Mais je ne perds pas espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 il est dur celui-là......................... Mais je ne perds pas espoir Ben c'est ce que tu as demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 la réponse.............pitié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 y a longtemps que je l'ai posté je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 y a longtemps que je l'ai posté je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 y a longtemps que je l'ai posté je cherche J'ai oublié le mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 y a longtemps que je l'ai posté je cherche J'ai oublié le mot. :fichegueule: :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 j'suis désole, mais je cherche, je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c'est celà même ce mot n'existe pas, voilà tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c'est celà même ce mot n'existe pas, voilà tout... Tu met ma parole en doute ? Nan c'est pas vrai, je suis pas sadique à ce point là. Je vais le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bon g pas le temp de tout lire , kelle sont les lettres que je cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 encore un fainéant C'est la page juste avant. CEEIIRRSTUV Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 facile RECURSIVITE mais c'est pas un anagramme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 facile RECURSIVITE mais c'est pas un anagramme! :copain:...c'est bien, j'ai appris un mot aujourd'hui... Par contre suis pas sûre de pouvoir le caser facilement dans une conversation standard on le sait que c'est pas un anagramme... et en fait on s'en fout je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pourquoi c'est pas un anagrame ?? Anagramme = même lettre pas dans le même sens pour moi. J'ai encore dû rater quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 facile RECURSIVITE mais c'est pas un anagramme! ...c'est bien, j'ai appris un mot aujourd'hui... Par contre suis pas sûre de pouvoir le caser facilement dans une conversation standard on le sait que c'est pas un anagramme... et en fait on s'en fout je crois si dans une conversation c'est facile... il suffit de dire à ton interlocuteur que tu n'as pas dit qu'il croyait que tu croyait qu'il avait dit ce que tu n'avait pas dit... il te réponds : " " et tu réponds : "bin oui c'est le problème avec la récursivité" Théocrite effectivement par définition un anagramme (des?) c'est au moins deux mots qui partagent les même lettres, e.g. deux mots = deux assemblages de lettres qui ont un sens... mais c'est vite parti en couille et pour cause, c'est pas évident... soit l'anagramme est trop facile et ça n'a pas d'intérêt genre PARTIE <=> PARITE soit l'anagramme est trop dur et y'a peu de monde qui est capable de le trouver... perso j'aime bien ça... mais je suis pas très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Bon alors j'en ai un vrai ce coup ci. 3 min : ALERTIONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 RELATIONS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.