Aller au contenu

[CG] Problème bizarre/chiant :D


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en ma possession une leadtek 6600 gt (TDH) en agp ainsi que winfox (arf!) et les derniers drivers officiel nvidia.

Problème :

Lorsque je lance un jeu il s'affiche et au bout d'un laps de temps assez court il revient directement sur le burau il me fait cela pas mal de fois avant de se stabiliser.

Un fois dans le jeu c'est ok.

Alors a vos hypothèses. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le jeu? ça fait longtemps que ça m'ai pas arrivé mais il me semble que y'a certain jeu qui ont du mal à démarer exactement comme toi au changement de résolution entre le bureau et le jeu... ça peut te faire ça aussi si le jeu teste tes résolution d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rien a voir) J'aime bien le titre il annonce bien la couleur..;)

par contre je vois pas trop ce que cela pourrait être à moin que tu as un processus en Temp réel constant :mdr: (ca veut rien dire lol) en gros j'emet une hypothèse surement fausse mais pourquoi pas... c'est p-e qu'un problème wind... comme toujours...en gros si ca se trouve ton ordi il choppé une grippe ou un parasite qui dérégle les priorité matériel sur les tache a effectué.....

sinon c'est p-e le bouton windows start sur ton clavier qui est coincé lol vérifie!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...