PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon alors en juillet je compte m'acheter une tv ( ? ) Enfin justement je sais pas quoi prendre Tv/Plasma/Rétro Donc dessus je vais regarder la tv (normal quoi ), dvd et bien sur jouer Donc video projecteur j'ai laché l'affaire, avec la lampe c'est pas bon si ça reste trop allumer... Déja est ce que pour les rétro c'est comme les video au niveau de la durée de lampe ? Bon aussi je sais qu'avant y avait des problemes avec les rétro, si ont étaient pas juste en face on voyaient rien, ça a changé ? Sinon je voudrais un truc assez grand (le plus grand possible) tout en aillant une super qualité d'image (la qualité du son integré m'en fou j'aurai ce qui faut a coté) Et pour le budget, je sais pas trop (c'est pas moi qui paye ) mais pas trop enorme quoi... Style 3000€ max Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Les rétro oui il faut changer la lampe. http://www.alifax.fr/SONY/KE-P42XS1_1149_2997.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Les rétro oui il faut changer la lampe.http://www.alifax.fr/SONY/KE-P42XS1_1149_2997.htm Ah oki Bon alors ca va etre plasma En effet il m'a l'air bien sympa celui que tu montre D'apres Pipotron qui l'a, il est top, et pour l'instant tout les avis sont positifs Enfin si vous avez d'autres propositions je suis ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu es sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu es sur paris? Nimes Pourquoi ça ? Car paris je peux y allez c'est pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi je dis, plasma pas assez résistant, d'après toi mieux vaut changer une lampe au bout de 5-6 ans ou le plasma entier au bout de 4 ??? Car pour le prix d'un bon plasma, on a du DLP hyper top en rétro ... La luminosité est tout aussi bonne, le contraste à mourir ... Déjà que j'ai vu un DLP 720p Thompson à 2000€ j'étais cloué, alors pour le double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi je dis, plasma pas assez résistant, d'après toi mieux vaut changer une lampe au bout de 5-6 ans ou le plasma entier au bout de 4 ??? Car pour le prix d'un bon plasma, on a du DLP hyper top en rétro ... La luminosité est tout aussi bonne, le contraste à mourir ... Déjà que j'ai vu un DLP 720p Thompson à 2000€ j'étais cloué, alors pour le double ... Ouais c'est ce a quoi je viens de pensé (a l'instant ) Car c'est vrai que le plasma apres 4-5ans c'est poubelle quoi Mais les rétro, si on est de coté on voit quand meme bien ? Comme une tv quoi, ou on voit que dalle Enfin je pense que ça a changé depuis le temps que j'en ai pas eu Et sinon tu me conseillerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et pour le budget, je sais pas trop (c'est pas moi qui paye ) mais pas trop enorme quoi...Style 3000€ max Et dire que yen à qui ce font chier à gagner le smic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Et dire que yen à qui ce font chier à gagner le smic ... Ben faut bosser hein Ben j'ai dis ça car quand tu vois le prix de certaines tv, style des plasma a 6000-7000€ voir plus, alors la ça fait moins de la moitié, donc pas trop enorme Enfin apres chacun fais en fonction des moyens du bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ouais c'est ce a quoi je viens de pensé (a l'instant )Car c'est vrai que le plasma apres 4-5ans c'est poubelle quoi Mais les rétro, si on est de coté on voit quand meme bien ? Comme une tv quoi, ou on voit que dalle Enfin je pense que ça a changé depuis le temps que j'en ai pas eu Et sinon tu me conseillerai quoi ? Bah mon frère n'a qu'un tri-LCD en rétro, et à 70° de décalage on commence un peu à voir une image sombre ... Par contre le décalage vertical est plus visible, en fait pile en face t'en prends plein les yeux, sinon t'as juste une image top Le top du top Celui que j'ai vu à la fnac si je ne me trompe pas ... A côté le plasma un peu plus grand et du double de prix paraissait complètement inutile Celui ci à l'air sympa, mais jamais vu de test ni vu en vrai, mais il a l'avantage d'avoir le HDMI par rapport au thompson ... Après y'en a peut être d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je vais voir pour le Thomson, car j'ai des super prix normalement avec c'te marque Sinon le Samsung en effet a l'air top Bon 70° ca devrai allez J'aurai pas plus de 30° en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est quoi la différence entre une télé plasma & télé lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 C'est quoi la différence entre une télé plasma & télé lcd ? C'est pas du tout la meme technologie Le gros probleme du plasma c'est que la matiere qui est dedans s'evacu au fur et a mesure et on peut pas la recharger, donc apres 4-5ans tu le jette Le lcd par contre ca dure beaucoupl plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu le jette looooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Tu le jette looooooooooooooool Ben je sais pas ce qu'on peut faire d'autre avec Vu qu'aparement quand c'est vide c'est inutilisable apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ben je sais pas ce qu'on peut faire d'autre avec Vu qu'aparement quand c'est vide c'est inutilisable apres T'as un zoli mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 T'as un zoli mirroir Ah yes bonne idée Ca fait tres moderne, dans ta douche un plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 T'as un zoli mirroir Très grand le mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si t'est pas presser mais vraiment pas presser fau attendre le OLED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Si t'est pas presser mais vraiment pas presser fau attendre le OLED Ca sort quand ? Je peux attendre mi juillet (voir fin ) Sinon ca reporte a debut septembre Mais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Je sens que le OLED sa va etre très très cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 3000€ max il la dit, pas 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 http://www.maismoinscher.com/static/retrop...antie-5-ans.htm Qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Jpréfère un plasma sa fait plus styler tu peu acrocher a un mur, c plus design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Jpréfère un plasma sa fait plus styler tu peu acrocher a un mur, c plus design Mais un plasma comme je dis on s'en fout que ça soit "stylé" au mur, le plus important c'est que tu te crèves les yeux en regardant l'image !!! Surtout que la profondeur <30cm sur les rétros récents !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.