Aller au contenu

Quelque chose pour regarder la tv :p


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Bon alors en juillet je compte m'acheter une tv ( ? )

Enfin justement je sais pas quoi prendre

Tv/Plasma/Rétro :eeek2:

Donc dessus je vais regarder la tv (normal quoi :francais: ), dvd et bien sur jouer

Donc video projecteur j'ai laché l'affaire, avec la lampe c'est pas bon si ça reste trop allumer...

Déja est ce que pour les rétro c'est comme les video au niveau de la durée de lampe ?

Bon aussi je sais qu'avant y avait des problemes avec les rétro, si ont étaient pas juste en face on voyaient rien, ça a changé ?

Sinon je voudrais un truc assez grand (le plus grand possible) tout en aillant une super qualité d'image (la qualité du son integré m'en fou j'aurai ce qui faut a coté)

Et pour le budget, je sais pas trop (c'est pas moi qui paye :francais: ) mais pas trop enorme quoi...

Style 3000€ max

Voila :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rétro oui il faut changer la lampe.

http://www.alifax.fr/SONY/KE-P42XS1_1149_2997.htm

Ah oki

Bon alors ca va etre plasma :love:

En effet il m'a l'air bien sympa celui que tu montre

D'apres Pipotron qui l'a, il est top, et pour l'instant tout les avis sont positifs

Enfin si vous avez d'autres propositions je suis ouvert :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, plasma pas assez résistant, d'après toi mieux vaut changer une lampe au bout de 5-6 ans ou le plasma entier au bout de 4 ??? :iloveyou:

Car pour le prix d'un bon plasma, on a du DLP hyper top en rétro ... La luminosité est tout aussi bonne, le contraste à mourir ... Déjà que j'ai vu un DLP 720p Thompson à 2000€ j'étais cloué, alors pour le double ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, plasma pas assez résistant, d'après toi mieux vaut changer une lampe au bout de 5-6 ans ou le plasma entier au bout de 4 ??? :smack:

Car pour le prix d'un bon plasma, on a du DLP hyper top en rétro ... La luminosité est tout aussi bonne, le contraste à mourir ... Déjà que j'ai vu un DLP 720p Thompson à 2000€ j'étais cloué, alors pour le double ...

Ouais c'est ce a quoi je viens de pensé (a l'instant :iloveyou: )

Car c'est vrai que le plasma apres 4-5ans c'est poubelle quoi :ouioui:

Mais les rétro, si on est de coté on voit quand meme bien ?

Comme une tv quoi, ou on voit que dalle

Enfin je pense que ça a changé depuis le temps que j'en ai pas eu :iloveyou:

Et sinon tu me conseillerai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:  :smack:  :oops:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:

Et dire que yen à qui ce font chier à gagner le smic ...

:eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:  :eeek2:

Ben faut bosser hein :sm:

:iloveyou::p

Ben j'ai dis ça car quand tu vois le prix de certaines tv, style des plasma a 6000-7000€ voir plus, alors la ça fait moins de la moitié, donc pas trop enorme

Enfin apres chacun fais en fonction des moyens du bord :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce a quoi je viens de pensé (a l'instant :ouioui: )

Car c'est vrai que le plasma apres 4-5ans c'est poubelle quoi :oops:

Mais les rétro, si on est de coté on voit quand meme bien ?

Comme une tv quoi, ou on voit que dalle

Enfin je pense que ça a changé depuis le temps que j'en ai pas eu :smack:

Et sinon tu me conseillerai quoi ?

Bah mon frère n'a qu'un tri-LCD en rétro, et à 70° de décalage on commence un peu à voir une image sombre ... Par contre le décalage vertical est plus visible, en fait pile en face t'en prends plein les yeux, sinon t'as juste une image top :iloveyou:

Le top du top

Celui que j'ai vu à la fnac si je ne me trompe pas ... A côté le plasma un peu plus grand et du double de prix paraissait complètement inutile :iloveyou:

Celui ci à l'air sympa, mais jamais vu de test ni vu en vrai, mais il a l'avantage d'avoir le HDMI par rapport au thompson ...

Après y'en a peut être d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la différence entre une télé plasma & télé lcd ?

C'est pas du tout la meme technologie

Le gros probleme du plasma c'est que la matiere qui est dedans s'evacu au fur et a mesure et on peut pas la recharger, donc apres 4-5ans tu le jette

Le lcd par contre ca dure beaucoupl plus longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpréfère un plasma sa fait plus styler tu peu acrocher a un mur, c plus design

Mais un plasma comme je dis on s'en fout que ça soit "stylé" au mur, le plus important c'est que tu te crèves les yeux en regardant l'image !!! Surtout que la profondeur <30cm sur les rétros récents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...