May 24, 200521 yr Bonjour à tous Je vais faire prochainement l'acquisition d'un portable qui sera quasi uniquement pour le net. Je vais passé à la freebox en zone dégroupé jusqu' à 20 Mbit/s. Je voudrais connaitre la configuration minimale pour que mon futur pc ne ralentisse pas trop tous les petits octets qui vont se pointer. j'aimerai aussi beneficier du wifi (question subsidiaire) Quel process, memoire ram me faut-il? Help
May 24, 200521 yr Tant que tu as un port Ethernet et une carte réseau de plus de 10 Mbits, c'est bon :-) Après le portable en lui-même ... juste assez de RAM pour mettre le système d'exploitation voulu ...
May 24, 200521 yr Author Merci Est ce que je pourrai avoir un avis sur cà : http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=1502 au fait LAn est il synonyme de wifi?
May 24, 200521 yr Est ce que je pourrai avoir un avis sur cà : http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=1502 Pas de carte réseau, pas de port Ethernet ... :/ au fait LAn est il synonyme de wifi? Pas forcément ... la technologie wifi est seulement l'un des outils servant à créer un lan ...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.