CHOEYDAVE Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous Je vais faire prochainement l'acquisition d'un portable qui sera quasi uniquement pour le net. Je vais passé à la freebox en zone dégroupé jusqu' à 20 Mbit/s. Je voudrais connaitre la configuration minimale pour que mon futur pc ne ralentisse pas trop tous les petits octets qui vont se pointer. j'aimerai aussi beneficier du wifi (question subsidiaire) Quel process, memoire ram me faut-il? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tant que tu as un port Ethernet et une carte réseau de plus de 10 Mbits, c'est bon :-) Après le portable en lui-même ... juste assez de RAM pour mettre le système d'exploitation voulu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOEYDAVE Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci Est ce que je pourrai avoir un avis sur cà : http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=1502 au fait LAn est il synonyme de wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Est ce que je pourrai avoir un avis sur cà : http://www.pckado.com/catalogue_client/Mai...rtables&ID=1502 Pas de carte réseau, pas de port Ethernet ... :/ au fait LAn est il synonyme de wifi? Pas forcément ... la technologie wifi est seulement l'un des outils servant à créer un lan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il te suffira d'en acheter une par la suite. regarde sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 T'a meme pas le lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.