jolimp Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Bonjour, Je viens tout juste d'installer Xp avec le SP1 et autres updates... Et lorsque Windows Xp lance le bureau, certaines applications se lancent, je dois ensuite attendre une minute pour que d'autre applications se chargent (comme le firewall). Je tiens a preciser que pendant se laps de temps, aucune application ne tourne. Comment pourrais je modifier cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 CA doit etre un service qui bug et qui attend le timeout. REgarde un peu dans l'observateur d'événement ce qui se passe et post les erreur qui s'y trouve. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 il y a une mise à jour de Windows Update qui ralentit le système, son nom : Q811493 solution : la désinstaller via le panneau ajout/suppression de programmme. + d'infos à ce sujet : http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10910 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ca ne ralentit pas tous les systèmes, il vaut mieux regarder l'observateur d'event d'abord pour être sur que c'est pas une merdouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.