Posté(e) le 10 juin 200322 a Bonjour, Je viens tout juste d'installer Xp avec le SP1 et autres updates... Et lorsque Windows Xp lance le bureau, certaines applications se lancent, je dois ensuite attendre une minute pour que d'autre applications se chargent (comme le firewall). Je tiens a preciser que pendant se laps de temps, aucune application ne tourne. Comment pourrais je modifier cela ? Merci
Posté(e) le 10 juin 200322 a CA doit etre un service qui bug et qui attend le timeout. REgarde un peu dans l'observateur d'événement ce qui se passe et post les erreur qui s'y trouve. A+
Posté(e) le 10 juin 200322 a il y a une mise à jour de Windows Update qui ralentit le système, son nom : Q811493 solution : la désinstaller via le panneau ajout/suppression de programmme. + d'infos à ce sujet : http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10910
Posté(e) le 11 juin 200322 a Ca ne ralentit pas tous les systèmes, il vaut mieux regarder l'observateur d'event d'abord pour être sur que c'est pas une merdouille.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.