CHOEYDAVE Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous Je vais faire prochainement l'acquisition d'un portable qui sera quasi uniquement pour le net. Je vais passé à la freebox en zone dégroupé jusqu' à 20 Mbit/s. Je voudrais connaitre la configuration minimale pour que mon futur pc ne ralentisse pas trop tous les petits octets qui vont se pointer. j'aimerai aussi beneficier du wifi (question subsidiaire) Quel process, memoire ram me faut-il? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOoU Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 salut, je pense n'importe quelle portable qui se vend actuellement dans le commerce est largement capable de faire tourner tes "octets". Càd dans les 2.8ghz et 512DDR. Apres ca dépend de ton antivirus, firewall pr éviter de planter le windows avec les cochonneries du net, mais a part ca aucuns pbs, évite juste norton et ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pour accéder à INternet, il de faut un 486 DX2 (66 MHz) avec 16 Mo de RAM. Je pense qu'à peu près n'importe quel Pc que tu trouveras auras des spécs suffisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOEYDAVE Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 OK xOoU le truc c'est que je m'oriente plutot vers le marché de l'occaz c a d de pc a partir de 700 Mhz avec 128 Mo RAm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 portable vu à carrefour cet aprem, 599 euro celeron 256 Mo (lecteur DVD/graveur externe) et... wifi tout ça neuf et garantie mais sinon Damalix92 a raison, j'ai aussi vu des PC PIII 350 Mhz reconditionnés Dell, vendu 59 euros sur Nomatica qui peuvent être utilisé pour surfer à moindre cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il faut juste faire attention quant à la connection, usb ou ethernet, et leur génération. Les ports usb1 sont limités à 11Mbits. Les premiers ethernet sont à 10Mbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOEYDAVE Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tiens je vais aller faire un tour chez nomatica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.