submek Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Hello tout le monde, J'ai un serveur (je na'ai donc pas installer X) existe t'il une mule qui roule en mode console? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 et sans besoin de l installer en root , ca me servirait bcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLD Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il existe edonkey en ligne de commande mais j'ai jamais essayé de l'installer donc... Ca se passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 hmmm pas gégé tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ben mldonkey pardit !!!! avec une petite interface web on peut controler de firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 oui j'ai vu ca ca a lir pas mal merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.